GL Events : contrat avec la communauté d'agglomération de Metz

31/10/2006 - 18:36 - Boursier.com

Concession...

GL Events a remporté pour une durée de 30 ans, la gestion du Parc des Expositions de Communauté d'Agglomération de Metz. La signature de ce nouveau contrat s'inscrit dans la stratégie du groupe de renforcer son réseau de sites événementiels, offrant ainsi une nouvelle destination pour ses clients dans l'Est de la France. Le Parc des Expositions Metz Métropole dispose d'infrastructures modulables propres à accueillir des événements locaux, nationaux, voire internationaux. Sur une surface totale de 21ha, le Parc regroupe en effet 25.600 m(2) de halls d'expositions, un Centre de Congrès de 7.500 m(2) et un parking de 5.000 places. En s'appuyant sur l'expertise de ses 26 collaborateurs, ce parc s'est octroyé une position reconnue sur le marché français de l'événementiel. Le chiffre d'affaires du Parc devrait progressivement atteindre 8 Millions d'Euros. GL Events s'est par ailleurs engagé auprès de la collectivité à investir près de 11 ME dans les 3 ans pour la rénovation et le développement du site. Le contrat de concession, débutera le 1er janvier 2007.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.