Arkema : le site de Lannemezan renforcé

30/09/2008 - 09:49 - Boursier.com

Dans le cadre d'un plan d'investissements échelonnés sur ces trois dernières années, d'un montant global proche de 10 ME , Arkema, leader mondial de...

Dans le cadre d'un plan d'investissements échelonnés sur ces trois dernières années, d'un montant global proche de 10 ME , Arkema, leader mondial de l'hydrate d'hydrazine et de ses dérivés, vient de conforter la production d'initiateurs azoïques de son site industriel de Lannemezan dans les Hautes-Pyrénées, en augmentant la capacité de production d'AZDN (azobis isobutyronitrile) et en optimisant son procédé de fabrication. "Les investissements réalisés sur le site de Lannemezan dans les dérivés de l'hydrate d'hydrazine - aujourd'hui les initiateurs azoïques après les triazoles en 2007 -, positionnent clairement Arkema comme le leader incontournable de ce secteur. Nous avons la capacité de servir les clients mondiaux dans les marchés de l'agrochimie, de la synthèse et de la transformation des polymères ", se félicite Xavier Durand-Delacre, directeur de la Business Unit Oxygénés d'Arkema.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.