Adthink Media : vise un résultat d'exploitation positif en 2008

30/09/2008 - 16:11 - Boursier.com

En marge de la publication d'une nouvelle perte d'exploitation et d'une perte nette aggravée pour le compte su premier semestre, Adthink Media...

En marge de la publication d'une nouvelle perte d'exploitation et d'une perte nette aggravée pour le compte su premier semestre, Adthink Media explique anticiper une forte croissance pour l'ensemble de l'année 2008 et entend générer un résultat d'exploitation positif sur l'exercice.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.