Neopost : le groupe devrait réaliser en 2008 une croissance de son CA de 6% minimum

30/09/2008 - 18:32 - Boursier.com

Afin de faire profiter ses actionnaires d'une plus grande régularité dans le versement de ses dividendes, Neopost a décidé d'initier une politique...

Le management du groupe Neopost dit qu'il continue de bénéficier de la poursuite de l'augmentation de ses revenus récurrents, des effets positifs liés à la part croissante de la distribution directe dans ses ventes, ainsi que du renforcement de son offre avec le lancement de sa nouvelle gamme de systèmes d'affranchissement et l'intégration de PFE. La direction de Neopost précise que "le groupe devrait ainsi réaliser en 2008 une croissance de son chiffre d'affaires de 6% minimum, hors effets de change et améliorer de 50 points de base sa marge opérationnelle courante en 2008 par rapport au niveau de 25,2% en 2007 (tel que recalculé en intégrant PFE sur 11 mois)". Pour atteindre ces objectifs, le groupe rappelle qu'il table sur l'effet attendu de la décertification des machines à affranchir non digitales aux Etats-Unis ainsi que sur la poursuite de bonnes performances en Europe.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.