Fortis : pas en mesure de mener à bien le partenariat envisagé avec Ping An

30/09/2008 - 21:41 - Boursier.com

"Dans un souci de transparence et dans un contexte marqué par un marché fortement perturbé et l'incertitude permanente des marchés financiers...

"Dans un souci de transparence et dans un contexte marqué par un marché fortement perturbé et l'incertitude permanente des marchés financiers internationaux", Fortis a estimé qu'il "ne sera pas en mesure de mener à bien le partenariat envisagé avec Ping An dans le domaine de la gestion d'actifs". Fortis Investments demeurera filiale à 100% de Fortis. Fortis Investments a étendu sa capacité d'investissement et ses plateformes opérationnelles en intégrant avec succès ABN AMRO Asset Management au deuxième trimestre 2008. Fortis Investments est désormais "l'un des premiers gestionnaires d'actifs au monde", tant en termes de taille que d'offre d'investissements. Fortis Investments dispose déjà d'une présence significative en Asie et "poursuivra la mise en oeuvre de ses plans de croissance existants dans la région".



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.