Dexia : "je pense qu'il est important de donner des signaux" (A. Miller)

01/10/2008 - 09:54 - Boursier.com

Le Président démissionnaire de Dexia, Axel Miller, s'est expliqué sur l'antenne de BFM en revenant sur les raisons de son départ et de celui de Pierre...

Le Président démissionnaire de Dexia, Axel Miller, s'est expliqué sur l'antenne de BFM en revenant sur les raisons de son départ et de celui de Pierre Richard, le Président du Conseil d'Administration de Dexia : "Je pense que prendre ses responsabilités n'est pas admettre une responsabilité. (...) Je pense qu'il est important de donner des signaux. Clairement, lorsque les états sont prêts à faire des efforts extrêmement conséquents (...) je pense, qu'à ce moment-là, il faut également qu'il y ait un geste symbolique qui puisse être posé... C'est ce que nous avons fait Pierre Richard et moi-même"..."Nous avons eu un Conseil d'Administration, où nous avons fait un rapport des négociations qui avaient été menées ce week-end. En fin de Conseil, nous avons présenté notre démission qui a été acceptée. Le Conseil a demandé à ce que nous continuions à assumer la gestion de l'entreprise. Ce n'est pas le moment de désorganiser les équipes... Le temps de trouver des remplaçants, nous continuerons à assurer la gestion quotidienne" a déclaré Axel Miller.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.