Traqueur : les comptes virent au rouge

01/10/2008 - 13:16 - Boursier.com

Traqueur a enregistré un chiffre d'affaires semestriel de 7,63 Millions d'Euros, en croissance de 2,6% sur une base comparable en glissement annuel...

Traqueur a enregistré un chiffre d'affaires semestriel de 7,63 Millions d'Euros, en croissance de 2,6% sur une base comparable en glissement annuel. Le groupe "a constaté au cours du 1er semestre 2008 une érosion de sa marge sous l'effet de la baisse de son activité "Après-Vol". Le compte de résultat du 1er semestre a par ailleurs été impacté par les recrutements effectués fin 2007 pour assurer le plan de développement initialement prévu pour 2008 avant que les dispositions fiscales de l'éco-pastille ne soient connues. Les ressources ont été ajustées au niveau d'activité au cours du 1er semestre 2008 et un nouveau directeur commercial des Ventes Réseaux a été recruté. Ainsi l'EBITDA est-il négatif de -0,29 ME, après +0,59 ME un an avant, pour une perte d'exploitation de -1,12 ME (+0,06 ME précédemment). La société affiche une perte nette de -1,22 ME après -0,08 ME au 1er semestre 2008. La société avait indiqué en début de semaine réfléchir à des opérations capitalistiques.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.