France Télécom : s'associe avec LaCie pour "Home Library"

01/10/2008 - 16:02 - Boursier.com

Orange, la filiale de France Télécom et LaCie Group, acteur majeur du stockage externe, allient leur expertise et leur capacité d'innovation dans le...

Orange, la filiale de France Télécom et LaCie Group, acteur majeur du stockage externe, allient leur expertise et leur capacité d'innovation dans le domaine de la maison numérique pour lancer "Home Library" en France à partir du 10 octobre prochain. Fruit du premier partenariat fabricant/opérateur dans le domaine, ce serveur de contenus multimédia à destination du grand public est constitué du disque dur réseau LaCie Internet Space et du logiciel Home Library d'Orange. Orange est le premier opérateur intègre dans son offre une telle bibliothèque numérique familiale consultable à distance L'association du logiciel Home Library et du disque dur réseau LaCie Internet Space, basé sur la technologie HipServTM et d'une capacité de 500 Go, permet le stockage, la centralisation et le partage de tous les contenus multimédia de la famille : vidéos, photos, musiques et documents.Le client peut accéder en permanence à ses contenus lorsqu'il est connecté à Internet où qu'il soit, à la maison ou à l'extérieur. L'accès peut se faire depuis un lecteur multimédia comme une Liveradio, un ordinateur doté de Windows mediaplayer, ou tout autre équipement supportant la norme UpnP/DLNA. Enfin, il est possible de transformer son imprimante individuelle en imprimante réseau en la connectant à Home Library.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.