Emailvision : un bureau à New York

02/10/2008 - 15:23 - Boursier.com

Emailvision, éditeur leader de logiciel on demand pour la gestion et l'optimisation des campagnes d'e-mail marketing, a annoncé l'ouverture d'un...

Emailvision, éditeur leader de logiciel on demand pour la gestion et l'optimisation des campagnes d'e-mail marketing, a annoncé l'ouverture d'un bureau à New York pour élargir sa couverture mondiale et apporter support et services "à un nombre en forte croissance de clients internationaux". Olivier Piscart, qui a rejoint Emailvision en 2003 prend la direction du bureau de New York. "Ce bureau donne à Emailvision une présence stratégique dans la métropole new-yorkaise et nous permet de mieux répondre aux besoins de nos clients aux États-Unis et en Europe" déclare Nick Heys, fondateur & CEO d'Emailvision. Emailvision dispose d'un portefeuille en forte croissance de plus de 1.300 clients parmi lesquels Pinnacle, Unilever, Opodo, Orange, Kasperky Labs, Joost, The Body Shop et Sony. En 2007, Emailvision "a plus que doublé le nombre de clients abonnés à sa solution on demand Campaign Commander pour l'automatisation et l'envoi de campagnes d'email marketing". "La demande mondiale pour les logiciels d'email marketing connait une forte croissance. En effet, les marketeurs reportent leur attention d'un marketing d'acquisition coûteux vers des programmes rentables de fidélisation clients par email", indique Olivier Piscart, Country Manager USA. "Je me réjouis de prendre la direction de notre bureau de New York afin de supporter nos clients existants et prendre des parts de marché aux États-Unis".



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