ArcelorMittal : plus bas annuel

03/10/2008 - 09:46 - Boursier.com

Le titre ArcelorMittal poursuit son parcours difficile en signant un nouveau plancher annuel à 29,10 Euros en séance, sur un repli de plus de 1,5% en...

Le titre ArcelorMittal poursuit son parcours difficile en signant un nouveau plancher annuel à 29,10 Euros en séance, sur un repli de plus de 1,5% en matinée. Sur les 3 derniers mois, le dossier a perdu 44% de sa valeur, après avoir plutôt bien résisté à la première phase de la crise. L'aciériste paie un sentiment négatif sur le secteur et les difficultés de certains de ses clients, en particulier dans l'automobile qui représente plus du quart de ses volumes.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.