France Télécom : Orange lance une campagne de communication en France

06/10/2008 - 11:56 - Boursier.com

Le slogan "Plus loin ensemble" sera décliné du 5 au 26 octobre...

Orange (groupe France Télécom) lance une campagne de communication dans l'hexagone, déclinée en presse, Internet et télévision, du 5 au 26 octobre. L'objectif est de présenter la nouvelle "vision de marque" d'Orange, "Plus loin ensemble". Cette vision est présentée depuis plusieurs mois dans le cadre d'une campagne mondiale : avant la France, elle a été lancée en avant-première au Royaume-Uni (juillet), puis en Moldavie (août), en Roumanie, en Autriche et au Kenya (septembre). "Signée " Plus loin ensemble ", cette vision a été élaborée au sein de l'équipe dirigeante d'Orange et partagée par tous les pays. Elle reflète la profonde mutation du groupe au cours de ces dernières années. Elle repose sur le principe de l'effacement des frontières entre les nationalités et les cultures grâce aux nouvelles technologies ; les individus sont incités à redéfinir leur rôle et sont portés par une aspiration croissante à la mise en commun d'initiatives et à l'action collective afin de concrétiser des projets que, seuls, ils n'auraient pu mener à bien. En tant que pionnier de la convergence entre les services de communication, Orange entend répondre à cette aspiration en s'engageant auprès des individus dans la réalisation d'eux-mêmes et de leurs projets collectifs", indique l'opérateur. La campagne publicitaire d'Orange sera ensuite lancée en Espagne, en Suisse et en Pologne. D'ici début 2009, elle sera ainsi déployée dans 9 pays européens ainsi qu'en Afrique et au Moyen-Orient. La marque Orange, qui sert 115 des 170 millions de clients du groupe France Télécom, a été classée cette année par Millward Brown 50ème marque mondiale. En 14 ans d'existence, elle est devenue l'une des très grandes marques internationales, présente dans 28 pays de cultures très diverses, et regroupe désormais dans son périmètre l'ensemble des services haut débit du groupe (mobile, internet, TV) et les contenus associés aux trois écrans.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.