Rolls-Royce : motorisera les deux futurs porte-avions britanniques

06/10/2008 - 13:23 - Boursier.com

Le motoriste britannique Rolls-Royce a signé un contrat de 96 Millions de Livres pour fournir le système de propulsion des deux futurs porte-avions de...

Le motoriste britannique Rolls-Royce a signé un contrat de 96 Millions de Livres pour fournir le système de propulsion des deux futurs porte-avions de la Royal Navy, le HMS Queen Elizabeth et le HMS Prince of Wales. C'est la turbine MT30, la plus puissante actuellement sur le marché, qui a été sélectionnée. Les deux navires entreront en service en 2014 et 2016.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.