Metrologic : unit ses forces avec Creaform

06/10/2008 - 19:09 - Boursier.com

Creaform, développeur et fabricant de scanneurs laser à main et Metrologic, éditeur indépendant de logiciels de mesure 3D, annoncent la mise en place...

Creaform, développeur et fabricant de scanneurs laser à main et Metrologic, éditeur indépendant de logiciels de mesure 3D, annoncent la mise en place d'un nouveau partenariat technologique. En vue de ce partenariat, Metrologic a conçu une interface logicielle pour rendre parfaitement compatible sa gamme de logiciels de mesure (µLog XG, Metrolog XG et Metrolog V5) avec les scanneurs laser Handyscan 3DMC de Creaform. Vendue en exclusivité par Metrologic, cette interface sera proposée en tant qu'option à tout utilisateur d'équipement Handyscan 3DMC. "Nous sommes très heureux de compter la Société Creaform parmi nos constructeurs partenaires. Cet accord montre une nouvelle fois que nos logiciels sont parfaitement adaptés aux instruments de mesure portables et optiques. Il laisse entrevoir pour nos produits, particulièrement implantés dans l'automobile et l'aéronautique, des perspectives de pénétration de nouveaux marchés", a déclaré Philipe Cimadomo, Président de Metrologic group. Pour sa part, Creaform ajoute ces logiciels de contrôle Metrologic group à son catalogue de produits. À l'achat d'un scanneur Handyscan 3D, les clients pourront se procurer µLog XG, Metrolog XG ou Metrolog V5, selon leurs besoins de contrôle ou de mesure. Creaform assurera également le soutien technique par la suite. "Nous sommes très heureux d'annoncer cette entente avec Metrologic group. L'intégration de notre offre Handyscan 3D aux logiciels développés par Metrologic group nous permet d'offrir à nos clients des solutions intégrées de métrologie qui sont reconnues mondialement. Creaform confirme ainsi sa position de chef de file du secteur de la métrologie numérique 3D portable, pour le plus grand bénéfice de nos clients", a affirmé M. Charles Mony, Président de Creaform.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.