Innate Pharma : récupère l'intégralité des droits d'IPH2101 auprès de Novo Nordisk

07/10/2008 - 06:31 - Boursier.com

Novo Nordisk et Innate Pharma ont signé un accord en vertu duquel le groupe danois concède à l'entreprise français l'ensemble des droits relatifs au...

Novo Nordisk et Innate Pharma ont signé un accord en vertu duquel le groupe danois concède à l'entreprise français l'ensemble des droits relatifs au développement et à la commercialisation de IPH 2101 en échange de la cession par Innate de l'ensemble de ses droits sur IPH 2301, d'un paiement initial forfaitaire de 2,5 Million d'Euros, de paiements d'étapes et de redevances sur les ventes futures de IPH 2101. IPH 2101 est un anticorps monoclonal "fully human" doté d'un mécanisme d'action innovant et actuellement en essais cliniques de Phase I dans deux indications de cancers hématologiques. "Avec ce deuxième produit propriétaire en phase clinique, Innate Pharma renforce sa position de pionnier dans l'immunité innée et son portefeuille de produits dans les cancers hématologiques", explique le laboratoire.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.