Business et Decision : indique avoir rompu un "covenant" mais négocie avec ses banques

08/10/2008 - 09:21 - Boursier.com

Business et Decision annonce ce matin que les covenants liés au prêt pour l'acquisition de l'américain Inforte ont été "temporairement dépassés" au 30...

Business et Decision annonce ce matin que les covenants liés au prêt pour l'acquisition de l'américain Inforte ont été "temporairement dépassés" au 30 juin, mais qu'une demande de "waiver" a été faite auprès des banques du groupes et est en cours d'examen. Par ailleurs, la société précise viser 20 à 25% de croissance de l'activité cette année à change constant, pour une marge opérationnelle courante de 4% sur le second semestre. La dette contractée lors de l'acquisition d'Inforte (21 ME sur 4 ans) "est remboursée sans aucune difficulté chaque trimestre conformément au protocole signé", explique l'entreprise.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.