Strategeco Solar : une nouvelle réglementation thermique immobilière qui serait porteuse

08/10/2008 - 10:47 - Boursier.com

Strategeco Solar, qui intervient sous la marque Eneovia, a pris acte de l'avis du groupe interministériel sur la diffusion des énergies renouvelables...

Strategeco Solar, qui intervient sous la marque Eneovia, a pris acte de l'avis du groupe interministériel sur la diffusion des énergies renouvelables dans le bâtiment, qui préconise de réduire par trois, d'ici 2050, la consommation énergétique des logements anciens fixée à 80kw/m2/an. "500.000 logements anciens par an vont devoir être rénovés ce qui représente un marché annuel de l'ordre de 15 Milliards d'Euros", indique l'entreprise qui estime que ces mesures "vont accélérer la croissance du groupe", qui "souhaite s'attribuer rapidement une part du marché du conseil et de la rénovation thermique de 1%", qui représenterait 15 ME de chiffre d'affaires par an à compter de l'année prochaine.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.