Bourse : le marché tente de reprendre ses esprits

08/10/2008 - 11:27 - Boursier.com

Le CAC40 a été suspendu 15 minutes à 9h59 par Euronext, qui a arrêté de calculer l'indice conformément à sa réglementation car 65% de la "market cap"...

Dans le sillage de la chute libre des places asiatiques emportées par la crise financière ce mercredi matin, le CAC40 qui a été suspendu 15 minutes à 9h59 par Euronext qui a arrêté de calculer l'indice conformément à sa réglementation car 65% de la "market cap" était réservée à la baisse. Après une chute supérieure à 8% avant cette suspension, la cotation a ensuite repris en baisse de 6,5% environ pour se stabiliser à -5% vers midi à 3.545 pts dans un marché exceptionnellement actif.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.