Transport Aérien : l'AEA brocarde les parlementaires européens

09/10/2008 - 07:26 - Boursier.com

L'Association des Compagnies Aériennes Européennes (AEA) se dit "profondément frustrée" par le débat sur les émissions de CO2 et goûte peu les...

L'Association des Compagnies Aériennes Européennes (AEA) se dit "profondément frustrée" par le débat sur les émissions de CO2 et goûte peu les amendements votés par la Parlement européen sur l'extension de la réglementation ETS à toutes les industries en 2013. Le Secrétaire Général de l'organisation, décrit comme "exaspéré", a fustigé le dogmatisme de certains parlementaires qui ont "perdu le sens des réalités" et quoi pensent que malgré le ralentissement économique les compagnies vont continuer à croître et à croître encore. Comme l'IATA, l'AEA milite pour un ciel unique européen, qui serait selon elle beaucoup plus efficace en terme de contrôle des d'émissions de CO2.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.