Aéronautique : nouvel échec des discussions entre Boeing et ses mécaniciens

14/10/2008 - 06:56 - Boursier.com

Les discussions entre les dirigeants et les mécaniciens de Boeing sur la sécurité de l'emploi ont une nouvelle fois échoué cette nuit...

Les discussions entre les dirigeants et les mécaniciens de Boeing sur la sécurité de l'emploi ont une nouvelle fois échoué cette nuit. "Nous avons travaillé très dur pour trouver une solution, aussi sommes-nous très déçus que les discussions aient achoppé", a confié le négociateur nommé par l'avionneur, Doug Kight, cette nuit. Selon l'Agence Bloomberg qui cite des analystes, la grève coûterait quelque 100 Millions de Dollars par jour à Boeing et repousserait un peu plus la sortie du B787 'Dreamliner', déjà copieusement retardé.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.