Luxe : Burberry ralentit mais fait mieux que prévu

14/10/2008 - 08:17 - Boursier.com

Le groupe britannique Burberry annonce ce matin que son chiffre d'affaires a atteint 539 Millions de Livres au terme de son premier semestre clos fin...

Le groupe britannique Burberry annonce ce matin que son chiffre d'affaires a atteint 539 Millions de Livres au terme de son premier semestre clos fin septembre, en hausse de 13% en glissement annuel. Les revenus issus de la distribution ont progressé de 14% (+3,4% à magasins comparables). Le management anticipe des conditions "incertaines et volatiles" sur le trimestre en cours, le plus important de l'année puisqu'il comprend les fêtes de fin d'année. Malgré l'infléchissement de croissance constaté au second trimestre (+22% au 1er trimestre), le groupe fait un peu mieux que prévu par le consensus (525 M£).



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.