Europe Finance et Industrie : Rémy Thannberger nie appartenir à "la bande des quatre"

14/10/2008 - 15:42 - Boursier.com

Après avoir évoqué la "bande des quatre" en juillet dernier pour qualifier les forumistes qui, selon lui, portaient atteinte à EFI, Louis Thannberger...

Après avoir évoqué la "bande des quatre" en juillet dernier pour qualifier les forumistes qui, selon lui, portaient atteinte à EFI, Louis Thannberger a, par la suite, parlé de l'"amicale des anciens d'EFI", semblant avoir discerné des ex employés d'EFI derrière les anonymes écrivant sur son compte. Questionné à ce sujet par Boursier.com, Rémy Thannberger répond : "Je ne fais partie d'aucune amicale. Et je ne revendique aucun soutien politique... Je n'interviens sur aucun forum et ignore tout de l'identité de ceux qui se livrent à ce type d'activité et de leurs motivations. J'observe que M. Louis Thannberger est très communicant, qu'il multiplie les annonces et je peux comprendre le dépit des actionnaires d'EFI qui ont perdu plus de 80 % depuis le 1er janvier...", assène t-il. De son côté, Louis Thannberger menace toujours le site du forum en question : "Je porterai plainte contre Boursorama qui est devenu une sorte de décharge publique à l'épargne (...) Depuis que Boursorama accepte de déverser toutes sortes d'insanités sur EFI son cours ne cesse de baisser alors que nous n'avons jamais aussi bien fonctionné qu'aujourd'hui. (...) Je considère que Boursorama, en abus de position dominante, se prête à la manipulation des cours, à commencer par le nôtre."



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.