IGE+XAO : gros contrat avec Airbus

15/10/2008 - 06:13 - Boursier.com

Le groupe IGE+XAO annonce ce matin la signature "d'un contrat très significatif" avec Airbus, pour la fourniture de sa solution PLM dédiée à...

Le groupe IGE+XAO annonce ce matin la signature "d'un contrat très significatif" avec Airbus, pour la fourniture de sa solution PLM dédiée à l'électricité. Le logiciel, SEE Electrical Harness PLM, couvre la majeure partie du processus électrique depuis la définition des équipements jusqu'à la génération automatique des harnais et des plans de câblage électriques. Ce contrat, qui comporte plusieurs lots dont les livraisons sont prévues entre le 4ème trimestre 2008 et la fin de l'année 2011, pourrait atteindre près de 5 Millions d'Euros. Ce montant prend en compte les licences des logiciels SEE Electrical Harness PLM ainsi que les développements et services associés. IGE+XAO a d'ores et déjà commencé à travailler sur le premier lot qui a fait l'objet d'un bon de commande d'un montant de 1,3 ME hors taxes Le président de l'éditeur, Alain Di Crescenzo, a expliqué "Avec ce nouveau contrat, IGE+XAO démontre la pertinence de l'offre PLM du Groupe sur le marché de l'Aéronautique et de l'Espace. Ainsi, IGE+XAO apparaît de plus en plus comme une référence mondiale dans les domaines de la Conception Assistée par Ordinateur (CAO) et du PLM dédiés à l'Electricité". Du fait de ce contrat et des projets en cours, IGE+XAO prévoit de renforcer ses effectifs, tant de recherche et développement que de support clients.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.