Transport Aérien : l'AEA tire à boulets rouges sur la Belgique

15/10/2008 - 06:31 - Boursier.com

L'Association des Compagnies Aériennes Européennes (AEA) demande au gouvernement belge de tomber le masque sur son projet de taxe passagers pour les...

L'Association des Compagnies Aériennes Européennes (AEA) demande au gouvernement belge de tomber le masque sur son projet de taxe passagers pour les utilisateurs des aéroports belges, en admettant que cette taxe est uniquement un moyen de récupérer des fonds et qu'elle n'aura aucun impact positif sur l'environnement. Le groupement raille ce projet censé profiter à l'environnement qu'il considère plus comme un moyen pour l'Etat belge de renflouer son budget.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.