Umanis : CallOne obtient la certification "NF Service centre de relation client - NF 345"

15/10/2008 - 15:23 - Boursier.com

Après les audits réalisés par AFNOR Certification en Juillet 2008, CallOne obtient la certification "NF Service centre de relation client - NF 345"...

Après les audits réalisés par AFNOR Certification en Juillet 2008, CallOne obtient la certification "NF Service centre de relation client - NF 345". Cette norme est aujourd'hui la norme de référence dans le métier d'opérateur de centre d'appels : elle est centrée sur la qualité réellement délivrée aux clients de nos donneurs d'ordres. "Dans notre industrie fortement concurrentielle qui compte une cinquantaine d'acteurs en France, CallOne est le cinquième prestataire de services à obtenir cette certification" précise Manuel Didier, Directeur Général CallOne. Depuis de nombreuses années, CallOne applique une politique qualité pragmatique, fédératrice et aujourd'hui certifiée. Dans le cadre de cette certification, les engagements qualité de CallOne portent sur plusieurs critères tels que l'accueil, l'information fournie aux clients, le traitement de la demande, le respect des engagements contractuels, la qualification et la formation du personnel, le traitement des réclamations et la prise en compte de la satisfaction client. "Au total, treize indicateurs clés sont dorénavant suivis quotidiennement pour assurer à nos donneurs d'ordre la qualité des services délivrés à leurs clients. Cette certification s'inscrit dans une dynamique d'entreprise et vient récompenser l'engagement et la motivation de tous les collaborateurs de CallOne dans l'amélioration permanente de la qualité de nos services" indiqué Manuel Didier. Rappelons que Umanis Managed Services (CallOne) est la filiale du groupe Umanis spécialisée sur les activités de gestion de la relation client à distance.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.