Keyyo : croissance de 16,3% du chiffre d'affaires du T3

16/10/2008 - 21:06 - Boursier.com

Chiffre d'affaires du troisième trimestre en hausse

Keyyo enregistre au troisième trimestre de son exercice 2008, un chiffre d'affaires de 3,95 Millions d'Euros, en croissance de 16,3% par rapport au 3ème trimestre 2007. Sur les 9 premiers mois de l'année, le chiffre d'affaires ressort à 11,74 ME en hausse de 15,1% par rapport à 2007. Hors ventes exceptionnelles de minutes en gros et de matériel, éléments de croissance non récurrents comptabilisés au cours des 9 premiers mois de l'année 2007, le chiffre d'affaires au 30 Septembre 2008 ressortirait en hausse de 21,5% par rapport à la même date l'année dernière. La Société explique que tous les pôles d'activité stratégiques du Groupe contribuent à la croissance du chiffre d'affaires sur les 9 premiers mois de l'exercice 2008. L'activité "Keyyo Business", lancée en mars 2007, confirme son succès, d'après le Groupe. Sur les 9 premiers mois de l'année, son chiffre d'affaires s'établit à 4,01 ME, en progression de 71% par rapport à 2007. Les pôles "Callshops" et "Particuliers" enregistrent une légère croissance de leur chiffre d'affaires sur 9 mois à 5,94 ME et 1,22 ME, en croissance respectivement de 1,9% et de 6,6% par rapport à 2007. Le chiffre d'affaires de l'activité "Opérateurs et Grands Comptes", s'établit à 0,56 ME en baisse de 35,8%. La Société explique que cette croissance s'accompagne d'un rééquilibrage des activités de la société au profit du pôle "Business" qui génère des niveaux de rentabilité particulièrement élevés. La part du chiffre d'affaires de Keyyo Business représente désormais 34,1% au 30 septembre 2008 contre 23% à la fin du 3ème trimestre 2007. Le pôle "Callshops", traditionnelle source de revenus de la société, représente 50,7% du chiffre d'affaires du Groupe contre 57,2% au 30 septembre 2007. La société conclut que : "dans un contexte économique de fin d'année incertain, KEYYO s'attend à enregistrer pour 2008 une croissance de son activité d'au moins 15% et de plus de 20 % hors ventes de minutes en gros, portée par des offres de téléphonie qualitatives et économiques particulièrement adaptées à une tendance générale à la réduction des coûts".



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