Weborama : maintient le cap

17/10/2008 - 07:21 - Boursier.com

Dans un climat d'incertitude sur l'évolution du marché publicitaire, le management de Weborama indique qu'il devrait "bénéficier de son positionnement...

Dans un climat d'incertitude sur l'évolution du marché publicitaire, le management de Weborama indique qu'il devrait "bénéficier de son positionnement axé sur l'efficacité. Ainsi, la part des investissements publicitaires dédiée au ciblage comportemental devrait augmenter. De même, les acteurs de la communication sur Internet devraient avoir de plus en plus recours aux outils de pilotage et d'amélioration de l'efficacité des campagnes développés par Weborama Solution" souligne le management. Au troisième trimestre 2008, Le chiffre d'affaires consolidé, mais non audité, de la société Weborama est ressorti à 1,720 Millions d'Euros, contre 0,866 ME un an plus tôt, soit une hausse de 99%. Sur la période, la croissance organique (hors C-Marketing) s'élève à 41,5% et la croissance proforma à 31%. Ces chiffres confirment la reprise de la croissance qui résulte du repositionnement stratégique opéré en 2007 par la société. La croissance est restée soutenue lors de ce troisième trimestre, traditionnellement le plus calme de l'année. Comme au premier semestre, dont la croissance organique était de 46%, les moteurs de la croissance sont Adperf for agencies pour le pôle Solution, le lancement de la plate-forme de ciblage comportemental (w.factory) qui a permis d'accroître tant l'inventaire que le CPM moyen.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.