Promeo : nouvelle stratégie de marques

20/10/2008 - 07:19 - Boursier.com

Promeo dévoile aujourd'hui une nouvelle stratégie de marques destinée à amplifier son capital image, sa notoriété et sa visibilité...

Promeo dévoile aujourd'hui une nouvelle stratégie de marques destinée "à amplifier son capital image, sa notoriété et sa visibilité". Cette nouvelle stratégie se concrétise par la déclinaison d'une nouvelle identité visuelle qui vise à mieux refléter la nouvelle organisation du groupe autour de ses deux activités majeures, " Loisirs " et " Patrimoine ". La signature " Votre patrimoine loisirs ! " reflète "la dimension nationale prise par la société dans l'univers de l'immobilier et des loisirs. Cette dénomination va faciliter l'expansion de la société, renforcer durablement le positionnement du Groupe sur ses marchés et ancrer la reconnaissance de la marque auprès des clients", estime Promeo.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.