Wavecom : Gemalto veut séduire les porteurs d'OCEANE

20/10/2008 - 08:43 - Boursier.com

Gemalto a revu les modalités de son offre aux porteurs d'OCEANE Wavecom, "afin de renforcer la lisibilité de son offre"...

Gemalto a revu les modalités de son offre aux porteurs d'OCEANE Wavecom, "afin de renforcer la lisibilité de son offre". Chaque OCEANE Wavecom est désormais valorisée à 31,30 Euros (contre 20 Euros précédemment), augmenté du coupon couru, soit le prix auquel les porteurs peuvent également obtenir directement le remboursement de leurs OCEANE auprès de Wavecom en cas de changement de contrôle, en vertu de la clause de changement de contrôle définie dans les termes et conditions des OCEANE. En cas de succès de l'offre, soit la détention par Gemalto d'au moins 50,01% des actions Wavecom, Gemalto entend requérir de Wavecom le remboursement anticipé des OCEANE qui lui auront été apportées, aux mêmes conditions de 31,30 Euros augmenté du coupon couru, en vertu de la clause de changement de contrôle. Les OCEANE n'ayant pas été apportées à l'offre pourront toujours faire l'objet d'un remboursement en ces mêmes termes auprès de Wavecom. Si l'offre ne connaît pas de suite positive, les OCEANE apportées à l'offre de Gemalto seront restituées à leurs porteurs. L'offre qui valorise chaque action Wavecom à 7 Euros est maintenue à l'identique.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.