Bull : ouverture d'un Centre international en partenariat avec EMC

20/10/2008 - 11:36 - Boursier.com

L'inauguration du StoreWay Solution Center est l'étape la plus récente d'une relation de 15 ans entre Bull et le géant américain du stockage...

Bull et le groupe américain EMC annoncent l'ouverture du "StoreWay Solution Center", un centre international dédié à la protection des données et aux technologies de virtualisation. L'inauguration du StoreWay Solution Center est l'étape la plus récente d'une relation de 15 ans entre Bull et le géant américain du stockage. Au cours de cette période, Bull a déployé dans le monde entier un nombre impressionnant de configurations s'appuyant sur les technologies d'EMC. Ce Centre de Solutions, adossé au Centre d'expertise et de services de Bull dans la technopole de Grenoble, est présenté comme la vitrine d'un savoir-faire en solutions d'infrastructures d'information, à même de répondre aux enjeux de l'administration des données. Parmi eux la croissance sans précédent des données d'entreprise, l'optimisation de l'efficacité énergétique, la continuité d'activité du système d'information, sans oublier les obligations d'archivage et de récupération des données liées aux contraintes de bonne gouvernance et de gestion des risques. Ce centre dédié aux professionnels de l'informatique fournit un environnement interactif propice aux échanges avec les consultants de Bull, experts du stockage dans toutes ses dimensions technologiques qui sont en relation étroite avec les ingénieurs d'EMC du siège d'Hopkinton aux Etats-Unis.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.