Keyyo : offre de téléphonie sur IP en marque blanche

20/10/2008 - 15:19 - Boursier.com

A l'occasion de sa participation à IP Convergence, salon de référence rassemblant les acteurs clés de l'informatique et des télécoms, à Paris du 21 au...

A l'occasion de sa participation à IP Convergence, salon de référence rassemblant les acteurs clés de l'informatique et des télécoms, à Paris du 21 au 23 octobre 2008, Keyyo (ex-Phonesystems & Network) annonce le lancement de son offre de téléphonie SIP en marque blanche, à destination de ses partenaires revendeurs. "Fort de sa maîtrise du SIP et des technologies réseaux sous linux depuis 2005, Keyyo Business est devenu un des opérateurs SIP de référence du marché des télécoms d'entreprises. La Société a développé des partenariats technologiques avec les principaux constructeurs tels que Alcatel, Panasonic, Adept, Amiritel, Avaya et Epygi pour les IPBX ; Patton pour les passerelles ; et Linksys-Cisco, Siemens, Thomson et Zyxel pour le terminaux IP utilisés en Centrex". Keyyo Business ouvre ainsi de nouvelles perspectives à ses partenaires en leur proposant de devenir opérateur virtuel de téléphonie sur IP. Cette offre, ouverte et compatible, permettra d'asseoir la vocation de guichet unique de ses partenaires. L'offre Keyyo Business connait un franc succès depuis son lancement il y a plus d'un an. Avec le lancement de l'offre Marque blanche à destination de ses partenaires, Keyyo souhaite accélérer encore sa croissance sur le marché des TPE/PME.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.