Hitechpros : affiche sa confiance

21/10/2008 - 06:44 - Boursier.com

Hitechpros, bourse des services informatiques sur Internet, annonce un chiffre d'affaires pour le 3ème trimestre 2008 en hausse de 32% vs 3ème...

La direction de Hitechpros se dit très confiante au vu de l'excellent 3ème trimestre et de la bonne visibilité sur le 4ème trimestre, quant au dépassement des objectifs de chiffre d'affaires fixés par les analystes. Rappelons que le Syntec a confirmé la croissance de 5 à 7% pour 2008 du marché des logiciels et des services informatiques qui représente 35 Milliards d'euros et sur lequel Hitechpros estime devenir "de plus en plus incontournable". De plus, la diversité du portefeuille clients de la Société "lui offre un avantage considérable", celui de "ne dépendre d'aucun secteur d'activité en particulier". "La confirmation, trimestre après trimestre, de la dynamique de croissance à 2 chiffres, l'indépendance financière traduite par un endettement financier nul, ainsi que le fait de disposer de plus de 5 Millions d'euros de trésorerie sont autant de gages de la solidité de notre entreprise" poursuit le management. La bourse des services informatiques sur Internet a annoncé hier soir un chiffre d'affaires pour le 3ème trimestre 2008, en hausse de 32% vs 3ème trimestre 2007. Le chiffre d'affaires du troisième trimestre 2008 s'élève à 3.155.550 euros contre 2.386.175 euros pour le troisième trimestre 2007, soit une augmentation de 32%. Malgré la période estivale, "la hausse conséquente du chiffre d'affaires s'explique par l'augmentation du nombre de contrats en cours, la productivité des commerciaux arrivés au 1er semestre ainsi que par l'image grandissante de notoriété et de sérieux qu'Hitechpros véhicule auprès de ses clients". Le chiffre d'affaires des 9 premiers mois ressort en hausse de 25%. A fin septembre, celui-ci s'élève donc à 8.302.178 euros contre 6.623.732 euros à la même date de l'année dernière.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.