Aérowatt : revoit ses ambitions à la baisse avec une augmentation de capital de 10 à 13 ME

21/10/2008 - 07:25 - Boursier.com

La société attendait le moment propice pour lancer une augmentation de capital, elle a décidé que ce moment était arrivé...

La société attendait le moment propice pour lancer une augmentation de capital, elle a décidé que ce moment était arrivé. Aérowatt annonce ce matin l'ouverture d'une offre d'actions nouvelles dans le cadre de son transfert sur le marché Alternext. La fourchette indicative de prix par action nouvelle offerte dans le cadre de l'Offre est comprise entre 39 euros et 41 euros. La taille de l'offre ressort à 10 millions d'euros sur la base du point médian de la fourchette de prix (avant exercice de la Clause d'Extension et de l'Option de Surallocation) et environ 13,3 millions d'euros sur la base du point médian de la fourchette de prix (après exercice de la Clause d'Extension et de l'Option de Surallocation). Aérowatt a donc revu ses ambitions à la baisse : dans une interview accordée à Boursier.com le 9 septembre dernier, Jérôme Billerey, PDG de la société avait indiqué souhaiter lever plus de 17 ME, la somme qui avait été obtenue lors de l'introduction en Bourse. L'Offre à Prix Ouvert et le Placement Global débuteront le 21 octobre 2008 et prendront fin le 27 octobre 2008 à 17 heures (heure de Paris). Le prix de l'Offre devrait être fixé le 28 octobre 2008 et l'admission aux négociations sur le marché Alternext d'Euronext Paris des actions existantes et nouvelles interviendra à l'issue de la période de règlement-livraison, soit le 31 octobre 2008.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.