ITS Group : 14% de croissance organique trimestrielle

21/10/2008 - 17:45 - Boursier.com

ITS Group, Groupe de conseil & d'expertise pour le développement durable des infrastructures informatiques, publie son chiffre d'affaires du troisième...

ITS Group, Groupe de conseil & d'expertise pour le développement durable des infrastructures informatiques, publie son chiffre d'affaires du troisième de l'exercice 2008 et confirme ses objectifs financiers annuels 2008. Au 3ème trimestre 2008, le chiffre d'affaires s'est établit à 13,9 ME, en croissance purement organique de 14% par rapport au troisième trimestre de l'exercice 2007. Après un premier semestre "dynamique", le Groupe a poursuivi son développement "à un rythme rapide sur l'ensemble de ses expertises de gestion et de maintien en conditions opérationnelles des infrastructures". Dans un contexte économique global qui témoigne de premiers signes de ralentissement, ITS Group a "démontré au troisième trimestre qu'il bénéficie d'un positionnement peu sensible à l'évolution de la conjoncture, tout en bénéficiant d'offres métiers de niche (hébergement, mobilité, sécurité, virtualisation de serveurs) dynamiques". A fin septembre 2008, le chiffre d'affaires de ITS Group s'élève désormais à 42,8 ME, en progression purement organique de 17% par rapport à la même période de 2007. A l'issue des neuf premiers mois de l'exercice 2008, ITS Group est confiant dans l'atteinte de ses objectifs financiers annuels : une croissance organique annuelle, revue à la hausse mi-septembre, de 15% soit près de 58 ME de chiffre d'affaires, accompagnée d'une marge opérationnelle courante supérieure à celle réalisée en 2007 (rappel M.O.C 2007 : 8,4%). ITS Group publiera son chiffre d'affaires annuel 2008 le 27 janvier 2009 après-bourse.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.