Naseba : le Prince Alwaleed Bin Talal Alsaud reçoit le prix de l'entrepreneur de l'année

21/10/2008 - 19:49 - Boursier.com

Naseba annonce que son Président Directeur Général Scott Ragsdale a rencontré son altesse le Prince Alwaleed Bin Talal Alsaud dimanche dernier au...

Naseba annonce que son Président Directeur Général Scott Ragsdale a rencontré son altesse le Prince Alwaleed Bin Talal Alsaud dimanche dernier au Kingdom Center pour le féliciter personnellement et lui remettre le trophée du Meilleur Entrepreneur de l'Année, que le Prince Alwaleed a remporté dans le cadre du prix "Awards for the Leaders". "Ce fut un immense honneur de rencontrer son altesse le Prince Alwaleed Bin Talal Alsaud ; sa grande éthique professionnelle, son gouvernement visionnaire et son esprit généreux donnent tout son sens à l'expression 'success is a choice'", a déclaré Scott Ragsdale. La cérémonie des "Awards for the Leaders" s'est tenue le 18 octobre au "Real Estate Investment World Summit", salon qui a pour objet d'explorer les opportunités d'investissements et les dernières tendances des secteurs financiers et immobiliers au Moyen-Orient, et plus particulièrement en Arabie Saoudite. Son altesse le Prince Alwaleed Bin Talal Alsaud a été récompensé "pour sa forte contribution au développement du marché du Royaume d'Arabie Saoudite, marquée par la plus grande ouverture du pays et le resserrement des liens entre l'Est et l'Ouest". "Le marché saoudien reste un territoire inexploré pour les investisseurs étrangers. L'initiative de cette manifestation de haut niveau va certainement les aider à découvrir les opportunités offertes par le Royaume d'Arabie Saoudite, et à consolider la confiance des investisseurs sur le long-terme. Je suis convaincu que des plateformes comme celle du Real Estate Investment World Summit vont permettre d'accroître la transparence des acteurs locaux et attirer des investissements étrangers. Je vous suis reconnaissant de m'avoir désigné Meilleur Entrepreneur et continuerai de suivre le développement des activités de naseba à l'avenir", a expliqué son altesse le Prince Alwaleed Bin Talal Alsaud.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.