Suivi des Marchés : Tokyo limite finalement ses pertes à 2,5% en fin de parcours

23/10/2008 - 08:05 - Boursier.com

A Tokyo, la séance s'est révélée extrêmement heurtée, mais le Nikkei a plongé de 2,46% en fin de parcours, un moindre mal dans la mesure où il cédait...

A Tokyo, la séance s'est révélée extrêmement heurtée, mais le Nikkei a plongé de 2,46% en fin de parcours, un moindre mal dans la mesure où il cédait plus de 6% il y a moins de deux heures. Notons cependant que l'indice japonais avait réduit ses pertes à 1,9% à quelques secondes de la clôture, avant de re-décrocher dans les tous derniers échanges. A la coupure de mi-séance, le Hang Seng s'enfonce lui de 4,65%, tandis qu'à Sydney en fin de parcours, le S&P ASX 200 abandonne 4,4%.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.