Client Center Alliance : en croissance organique de 10% sur 9 mois

02/11/2006 - 18:10 - Boursier.com

Prévision annuelle confirmée...

Client Center Alliance a réalisé un chiffre d'affaires de 16,2 Millions d'Euros sur le troisième trimestre 2006, en hausse de 41% par rapport à 2005. Ce chiffre d'affaires trimestriel a été réalisé à 76% en France et 24% à l'International, intégrant l'activité des deux récentes acquisitions, Victoria Line et CCA Mauritius, consolidées à compter du 1er janvier 2006. A fin septembre, le spécialiste de la gestion de la relation clients à distance affiche un chiffre d'affaires de 50,1 ME, en hausse de 39% dont 10,2% de croissance organique. Sur la base de l'évolution favorable du chiffre d'affaires sur les derniers trimestres, Client Center Alliance rappelle que l'exercice en cours est consacré en priorité à l'intégration des sociétés acquises en 2005. Parallèlement à la dynamique de développement commercial actuellement impulsée au sein du groupe, qui se traduit par le taux de croissance organique supérieur à 10%, l'activité des filiales continue d'être ajustée aux critères non négociables de profitabilité opérationnelle exigés par les dirigeants du groupe. La stabilité séquentielle du chiffre d'affaires permet à Client Center Alliance de confirmer son estimation d'un chiffre d'affaires annuel proche de 65 ME pour l'exercice 2006.



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