Parrot : un produit signé Martin Szekely

23/10/2008 - 18:29 - Boursier.com

Le groupe Parrot, le leader des périphériques sans fil pour téléphones mobiles, annonce aujourd'hui le lancement d'un nouveau cadre photo numérique...

Le groupe Parrot, le leader des périphériques sans fil pour téléphones mobiles, annonce aujourd'hui le lancement d'un nouveau cadre photo numérique unique, esthétique et technologique : Parrot Specchio by Martin Szekely. Martin Szekely, artiste français contemporain, a dessiné pour Parrot un cadre-miroir hors du temps, composé avec talent et savoir-faire. Doté d'une multi-connectivité (Wi-Fi, Bluetooth, NFC - Near Field Communication, port mini-USB et lecteur de carte SD), un instant volé est immédiatement encadré. 1 500 images peuvent être stockées. Jeux de lumières, d'ombres et de reflets, le cadre Parrot Specchio by Martin Szekely devient un miroir lorsqu'il est éteint. Tel un précieux bijou, il naît d'une réflexion, ou plutôt, d'un reflet... celui d'un miroir. Véritable jeu de regard : être vu et se voir, mais toujours passer inaperçu. En un clin d'oeil, le miroir fait place aux souvenirs. Vu par le miroir, votre gauche est à votre gauche, votre droite est à votre droite. Sur la photo, votre gauche est à votre droite, votre droite est à votre gauche. Cet objet est à la fois le miroir et la photo explique Martin Szekely. Grâce à sa connexion Wi-Fi et une liaison à une adresse mail, le cadre Parrot Specchio by Martin Szekely reçoit automatiquement toutes les images transmises depuis l'extérieur ainsi que celles déposées sur des sites communautaires (de type Picassa, Flickr, Fotolog...). Les spécificités technologiques de Parrot tels l'orientation et la mise en veille automatiques, les différents types de vue et de défilement, etc... ont tous été incorporés.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.