Dolphin Integration : le groupe a rattrapé le retard accumulé sur la première partie de son exercice 2007/2008

24/10/2008 - 07:23 - Boursier.com

Dolphin Integration, la société grenobloise spécialisée dans les produits microélectroniques de niche, indique que les produits de ses activités...

Dolphin Integration, la société grenobloise spécialisée dans les produits microélectroniques de niche, indique que les produits de ses activités courantes, non audités, avoisinent les 11,1 Millions d'Euros à la clôture du 30 septembre 2008, soit un chiffre en légère baisse par rapport à l'exercice précédent. "Ils ont connu un fort redressement sur le second semestre avec une croissance de 36% par rapport au semestre précédent pour rattraper le niveau de la même période de l'an passé. Cette performance met en exergue la forte remontée, trimestre après trimestre, de l'activité de vente de produits et de services d'intégration", explique l'entreprise. "La répartition de la clientèle de l'entreprise sur les trois continents concernés par la microélectronique et sur des secteurs en croissance mondiale (applications audio portables, capteurs de haute performance) permet à la société d'envisager sereinement non seulement la résilience, mais aussi la croissance de son activité malgré la crise économique", selon les dirigeants, qui font état d'un carnet de commandes qui "resté élevé", malgré une durée qui atteint 91 jours, contre 136 à la même époque l'an passé. Le résultat net 2007/2008 devrait traduire "un fléchissement de la marge nette, avec une année d'investissements - quatre brevets déposés et un en cours de dépôt - en voie de mise en exploitation et dont les bénéfices se reporteront sur les prochaines années", conclut Dolphin.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.