Renault : a signé un plus bas depuis juin 1997

24/10/2008 - 14:06 - Boursier.com

Il fallait remonter au mois de juin 1997 pour trouver trace du titre Renault sous les 20 Euros, un niveau qu'il a à nouveau enfoncé en séance à 19,80...

Il fallait remonter au mois de juin 1997 pour trouver trace du titre Renault sous les 20 Euros, un niveau qu'il a à nouveau enfoncé en séance à 19,80 Euros, sur une baisse de plus de 20%. Le constructeur a réduit ses pertes en début d'après-midi, mais elles restent très importantes (-16%). Le plongeon du jour fait de Renault la valeur qui a le plus baissé au sein du CAC40 depuis le début de l'année, avec -78% alors que l'indice cédait 46%. Il dépasse ainsi Dexia (-77%) et Veolia (-73%). le groupe a lancé hier soir un avertissement et pâtit du sauve-qui-peut général dans le secteur après une série d'alertes.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.