Client Center Alliance : confirme son estimation d'un chiffre d'affaires annuel proche de 65 ME pour l'exercice 2006

03/11/2006 - 08:10 - Boursier.com

L'ajustement se poursuit

La direction de Client Center Alliance explique que la stabilité séquentielle du chiffre d'affaires du groupe lui permet de confirmer son estimation d'un chiffre d'affaires annuel proche de 65 ME pour l'exercice 2006. Client Center Alliance a réalisé un chiffre d'affaires de 16,2 Millions d'Euros sur le troisième trimestre 2006, en hausse de 41% par rapport à 2005. Ce CA trimestriel a été réalisé à 76% en France et 24% à l'International, intégrant l'activité des deux récentes acquisitions, Victoria Line et CCA Mauritius, consolidées à compter du 1er janvier 2006. A fin septembre, le spécialiste de la gestion de la relation clients à distance affichait un chiffre d'affaires de 50,1 ME, en hausse de 39% dont 10,2% de croissance organique. Sur la base de l'évolution favorable du chiffre d'affaires sur les derniers trimestres, Client Center Alliance rappelle que l'exercice en cours est consacré en priorité à l'intégration des sociétés acquises en 2005. Parallèlement à la dynamique de développement commercial actuellement impulsée au sein du groupe, qui se traduit par le taux de croissance organique supérieur à 10%, l'activité des filiales continue d'être ajustée aux critères non négociables de profitabilité opérationnelle exigés par les dirigeants du groupe.



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