Coheris : le management confirme être toujours en discussion avec des investisseurs...

29/10/2008 - 06:41 - Boursier.com

Coheris enregistre sur les neufs premiers mois de l'exercice 2008 un chiffre d'affaires de 23,19 ME en baisse de 1% par rapport à 2007...

Coheris explique que les perturbations qui affectent les marchés financiers ne permettent pas pour le moment de réaliser l'opération de restructuration du capital annoncée au mois de juin. Le management confirme cependant être toujours en discussion avec des investisseurs. Le groupe a enregistré sur les neufs premiers mois de l'exercice 2008 un chiffre d'affaires de 23,19 ME, en baisse de 1% par rapport à 2007. Dans un contexte économique qui s'est rapidement dégradé, la société compte sur sa base installée de 1.200 clients actifs, sur la qualité reconnue de ses produits, sur les synergies qui restent à développer entre ses différentes gammes de produits et sur la croissance embarquée de ses activités de services associés et de Global Services pour maintenir un niveau d'activité élevé comme ce fut le cas au troisième trimestre. "L'indicateur essentiel de performance sur le quatrième trimestre restera les ventes de licences sur lesquelles la société reste confiante, malgré le contexte qui tend à retarder les décisions d'investissement dans les grandes entreprises" conclut le management.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.