Hubwoo : objectif de chiffre d'affaires confirmé sur 2008

29/10/2008 - 06:48 - Boursier.com

Hubwoo explique avoir débuté l'année avec un en-cours de chiffre d'affaires SaaS pour les 4 trimestres à venir de 21 ME...

Hubwoo explique avoir débuté l'année avec un en-cours de chiffre d'affaires SaaS pour les 4 trimestres à venir de 21 ME. Celui-ci a atteint 26 ME à la fin du mois de septembre 2008, soit une croissance de +23%. L'objectif qui a été fixé à 27,4 ME pour la fin de cette année 2008, est confirmé, soit +30% par rapport la fin de l'année précédente. La Société a réalisé sur le T3 un chiffre d'affaires de 8,1 Millions d'Euros, en hausse de 1,1% par rapport au T3 2007. Le chiffre d'affaires 'Software as a Service' (SaaS) est de 6,2 ME. La société indique que des nouveaux contrats SaaS d'une valeur de 5 ME au totale ont été signés sur le 3ème trimestre, et que 6 nouveaux clients SaaS ont fait leur apparition. Le chiffre d'affaires de l'activité 'Services' est de 1,9 ME sur la période, et est constitué pour 48% de services indépendants et pour 52% de services liés à la mise en oeuvre des technologies SaaS. Sur les 9 premiers mois de l'année, Hubwoo déclare avoir gagné 15 nouveaux clients, contre 12 nouveaux clients pour l'ensemble de l'année 2007. Au 3ème trimestre, les nouveaux contrats ont été réalisés principalement aux États-Unis, où près de 2/3 des nouveaux contrats, en valeur, ont été signés. Parmi les nouveaux clients, on compte un Groupe chimique international, American Greetings, Vought Aircraft Industries, Swiss Re, Inergy Automotive Systems aux Etats-Unis et Weetabix Food Co au Royaume-Uni. Un contrat d'extension significatif a été signé avec la société Birds Eye, également au Royaume-Uni.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.