Altran : reprend le centre de R&D de Continental à Sophia Antipolis

29/10/2008 - 07:38 - Boursier.com

Le groupe Altran et le spécialiste des pneumatiques Continental ont signé un accord de partenariat, matérialisé par la nomination d'Altran en tant que...

Le groupe Altran et le spécialiste des pneumatiques Continental ont signé un accord de partenariat, matérialisé par la nomination d'Altran en tant que partenaire international de Continental en matière de fourniture de services R&D et par la reprise par le groupe français du centre d'expertise en architecture et développement de logiciels embarqués pour l'automobile, basé à Sophia Antipolis, dans les Alpes-Maritimes. Créé en 1999, ce centre avait été acquis par Continental lors de l'achat de Siemens VDO Automotive en décembre 2007. Il regroupe aujourd'hui 80 experts internationaux de haut niveau qui interviennent sur des missions de conseil et de pilotage de projets embarqués et multimédia à haute valeur ajoutée, explique l'acquéreur. Les modalités financières n'ont pas été communiquées.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.