Sebdo ENR : va réviser à la hausse ses objectifs 2009

29/10/2008 - 10:09 - Boursier.com

Sebdo ENR vient d'être sollicité par Strategeco Solar, dans le cadre de leur partenariat commercial, pour assurer l'installation de centrales solaires...

Sebdo ENR vient d'être sollicité par Strategeco Solar, dans le cadre de leur partenariat commercial, pour assurer l'installation de centrales solaires photovoltaïques entre 2008 et 2009. La prestation de SEBDO couvrira la fourniture et la pose des panneaux solaires, achetés auprès de la centrale d'achat de Strategeco Solar, ainsi que la maintenance des centrales, source de revenus récurrents. Le chiffre d'affaires global lié à ces constructions devrait représenter 15 à 20 ME sur une période de 18 mois, soit jusqu'à début 2010, pour une marge nette d'environ 1ME. "Dans ce contexte, les objectifs pour 2009 vont être révisés à la hausse et seront annoncés en décembre prochain", annonce la société. Sébastien Horemans déclare: " le partenariat commercial développé avec Strategeco Solar prend un véritable tournant. La dynamique qui en découle constitue un réel atout pour notre société. Ce maillage de compétences nous permet de mieux appréhender le marché et de répondre aux demandes en parfaite adéquation avec le grenelle de l'environnement. Cette nouvelle alliance assoit notre savoir-faire et nous positionne comme interlocuteurs incontournables pour la réalisation de ce type de projet, venant s'ajouter à nos commandes de maisons bioclimatiques. "



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.