MAAWG : l'industrie s'attaque aux zombies !

29/10/2008 - 11:29 - Boursier.com

Se concentrant sur les problèmes urgents de l'identification et de l'élimination des réseaux de zombies à partir des systèmes des utilisateurs finaux...

Se concentrant sur les problèmes urgents de l'identification et de l'élimination des réseaux de zombies à partir des systèmes des utilisateurs finaux ainsi que sur les moyens d'éviter d'autres formes de malveillance en ligne, le Messaging Anti-Abuse Working Group (MAAWG), Groupe de travail contre les abus de messagerie électronique, a entrepris plusieurs nouveaux projets lors de sa troisième assemblée de l'année. Ces nouvelles mesures représentent des progrès considérables pour les efforts de coopération de l'industrie visant à protéger les utilisateurs finaux en s'attaquant à l'atténuation sûre des réseaux de zombies, à la migration des FAI vers le protocole IPv6, à la détection et la communication d'ordinateurs hôtes compromis, aux abus de messagerie Web ainsi qu'à d'autres abus sortants. Les progrès enregistrés dans le cadre de ces projets et d'autres mesures en cours seront évalués dans le cadre de la 15ème Assemblée générale du MAAWG qui aura lieu du 17 au 19 février 2009 à San Francisco, en Californie.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.