Soft Computing : "le durcissement du marché aura nécessairement des répercussions négatives sur l'activité"

30/10/2008 - 06:44 - Boursier.com

La direction de Soft Computing explique que la hausse du Chiffre d'Affaires a un effet positif sur la rentabilité du trimestre, "cependant...

La direction de Soft Computing explique que la hausse du Chiffre d'Affaires a un effet positif sur la rentabilité du trimestre, "cependant l'incertitude domine chez nos principaux clients et nous constatons depuis la mi-septembre un durcissement du marché qui aura nécessairement des répercussions négatives sur l'activité, sans que nous puissions en mesurer encore l'impact précis". Le chiffre d'affaires non audité du troisième trimestre 2008 de Soft Computing s'est élevé à 8,9 Millions d'Euros, en hausse de 9,6% par rapport au troisième trimestre 2007, profitant en particulier d'un effet base favorable puisque le troisième trimestre 2007 avait affiché une baisse de 1,4 %.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.