BigBen Interactive : la société pourrait faire l'objet d'une garantie de cours à 6,85 Euros

31/10/2008 - 06:21 - Boursier.com

BigBen Interactive annonce que la Compagnie MI-29 a franchi à la hausse, par assimilation, les seuils du tiers et de 50% du capital et des droits de...

BigBen Interactive annonce que la Compagnie MI-29 a franchi à la hausse, par assimilation, les seuils du tiers et de 50% du capital et des droits de vote de la société suite de la signature d'une promesse de vente avec Deutsche Bank. Compagnie MI-29 a conclu le 22 octobre 2008 en tant que bénéficiaire une promesse de vente consentie par Deutsche Bank portant sur 18,64% du capital de la société BigBen Interactive à un prix de 6,85 Euros par action. Cette promesse peut être exercée à tout moment par MI-29 à compter du 22 octobre 2008 et jusqu'au 23 janvier 2009 inclus. Compagnie MI-29 détient déjà 32,96% du capital. Du fait de l'acceptation de cette promesse de vente en date du 22 octobre 2008, Compagnie MI-29 a franchi à la hausse, par assimilation au sens de l'article L 233-9 4o du code de commerce, les seuils du tiers et de 50% du capital et des droits de vote de la société BigBen Interactive. En cas d'exercice de cette promesse de vente, hypothèse aujourd'hui privilégiée par Compagnie MI-29, celle-ci déposera auprès de l'Autorité des Marchés Financiers un projet de garantie de cours au prix de 6,85 Euros par action visant la totalité des titres composant le capital social de la société BigBen Interactive. Compagnie MI-29 informe qu'elle n'a pas l'intention de faire suivre cette offre d'une offre publique de retrait suivi d'une procédure de retrait obligatoire ni de demander à Euronext la radiation des actions BigBen Interactive du marché Eurolist. Il est précisé que Compagnie MI-29 et Deutsche Bank n'agissent plus de concert vis-à-vis de la société BigBen Interactive depuis le 22 octobre 2008.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.