Ulric de Varens : anticipe un CA 2008 en baisse de l'ordre de 6%

31/10/2008 - 08:49 - Boursier.com

Ulric de Varens a réalisé sur le 3ème trimestre de son exercice 2008 un chiffre d'affaires de 11,98 ME, en croissance de 6,6% par rapport au 3ème...

Dans un contexte économique incertain, Ulric de Varens affiche sa prudence et anticipe un chiffre d'affaires 2008 en baisse de l'ordre de 6%. "Avec les premières contributions attendues des boutiques au chiffre d'affaires du Groupe, Ulric de Varens confirme son objectif de faire de 2009 l'année du retour à la croissance" explique le groupe. Ulric de Varens a réalisé sur le 3ème trimestre de son exercice 2008 un chiffre d'affaires de 11,98 ME, en croissance de 6,6% par rapport au 3ème trimestre de l'exercice précédent. Ce résultat permet de limiter à 1,7% la baisse d'activité sur les neuf premiers mois de l'exercice en cours. En France, dans un environnement particulièrement morose pour la Grande Distribution, le chiffre d'affaires cumulé au 30 septembre 2008 est ressorti en baisse de 21% par rapport à 2007. La part du marché français dans le chiffre d'affaires global du Groupe tombe ainsi à 16,7%, contre 21% à fin septembre 2007. Par ailleurs, le groupe a lancé au cours du troisième trimestre son nouveau réseau de boutiques en propre. 4 boutiques à ce jour ont déjà ouvert leurs portes, 2 en région parisienne (centres commerciaux Belle Epine et Créteil Soleil) et 2 en province (Nantes et Strasbourg). Les résultats de cette diversification sont attendus sur 2009. A l'international, Ulric de Varens a réalisé un excellent troisième trimestre avec une progression de ses ventes de 12,9%.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.