EDF : s'engage à réduire les délais de règlement des fournisseurs

31/10/2008 - 12:49 - Boursier.com

EDF annonce sa décision d'appliquer par anticipation, à compter du 1er décembre 2008, les nouveaux délais de paiement de ses fournisseurs, tels que...

EDF annonce sa décision d'appliquer par anticipation, à compter du 1er décembre 2008, les nouveaux délais de paiement de ses fournisseurs, tels que prévus par la loi de modernisation de l'économie (la loi de modernisation de l'économie prévoit que pour tous les contrats conclus à compter du 1er janvier 2009, le délai convenu entre les parties pour régler les sommes dues ne pourra dépasser 45 jours fin de mois ou 60 jours à compter de la date d'émission de la facture). En outre, et compte tenu du contexte économique actuel, EDF a décidé que dès le 1er novembre toutes les consultations de marché lancées par l'entreprise incluront dorénavant la mention du nouveau délai maximal de règlement. Une décision qui a d'ores et déjà fait réagir Bercy, qui se félicite de la mesure.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.