Entrepose : ventes en baisse sur 9 mois

31/10/2008 - 18:04 - Boursier.com

Le chiffre d'affaires consolidé de Entrepose sur les neuf premiers mois de l'année 2008 s'élève à 321 ME contre 357 ME à fin septembre 2007...

Le chiffre d'affaires consolidé de Entrepose sur les neuf premiers mois de l'année 2008 s'élève à 321 ME contre 357 ME à fin septembre 2007. Cette évolution résulte à la fois de l'achèvement de projets dont la réalisation avait fortement contribué au chiffre d'affaires des périodes précédentes, et du démarrage des contrats obtenus récemment. Au cours des trois premiers trimestres de l'année 2008, le Groupe a enregistré 688 ME de commandes notamment en Algérie, en Libye, en Afrique du Sud, en Colombie, au Cameroun, au Mexique et au Nigeria. Le carnet de commandes s'établit à 824 ME au 30 septembre 2008, représentant 19 mois d'activité. Il est en forte augmentation depuis le début de l'exercice. Dominique Bouvier, Président Directeur Général d'ENTREPOSE Contracting, conclut : " Au cours du troisième trimestre 2008, le groupe ENTREPOSE Contracting a poursuivi l'achèvement des contrats en cours, ainsi que le démarrage des projets les plus récents. Le groupe a par ailleurs enregistré un flux important de nouvelles commandes dans les segments pipelines et réservoirs de stockage, et son activité commerciale s'est intensifiée sur le secteur amont, c'est-à-dire celui des projets de traitement et de transport. Le carnet de commandes à fin septembre reflète la bonne dynamique commerciale du Groupe et l'élargissement de ses implantations géographiques ".



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.